Home
Chef de projet internet > Argent > Natixis épargne et moyens de paiement

Natixis épargne et moyens de paiement

Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

Point de vue du critique

L'ergonomie du site rend la navigation simple, intuitive et agréable mais pourrait être optimisée. Le contenu des pages manque parfois de qualité et de quantité. Proposer des commentaires de clients satisfaits faciliterait également la confiance sur les pages proposant du contenu commercial (produits et services). L'application Apetiz n'est pas facile à trouver et insuffisamment mise en avant. Pouvoir parler directement par chat à des conseillers permettrait aux visiteurs de trouver une réponse rapide à leurs questions.

Description

Natixis Intertitres est une filiale appartenant à l'entreprise Natixis, elle-même appartenant au groupe BPCE, le deuxième acteur bancaire français. Unique entité bancaire à avoir été agréée par les pouvoirs publics à développer et diffuser des titres de service, Natixis Intertitres profite d'une expérience de trente années sur ce marché et d'une expérience de dix années sur celui du service à la personne. Le groupe propose aussi bien des titres physiques avec le titre-restaurant que dématérialisés avec la carte.

Politique d'entreprise

Natixis Global s'engage dans sa RSE et possède un modèle de gouvernance. La société communique quand à l'importance d'aider à l'amélioration de la qualité de vie et soutient les organismes locaux, autant au niveau des services sociaux et des soins prodigués aux personnes dans le besoin. Cela prend la forme de soutiens financiers aux entreprises et aux collaborateurs et sous la forme de partenariats avec des organismes d'aides sociale. Natixis parraine également des programmes culturels en France et aux Etats-Unis.

Passé

En 1818 a été créée la Caisse d'Epargne. Le siège social est situé à Paris et le livret d'épargne est créé. En 1847, le nombre d'établissement de la Caisse d'Epargne atteint les 364, contre 284 huit ans plus tôt. En 1996 la société Natexis S.A voit le jour, issue de la fusion entre le Crédit National et la BFCE. Il s'agit de la première fusion bancaire française des 30 dernières années. En 2016, le groupe et le 2ème acteur français sur le marché bancaire.

Dernière grande mise à jour
1 juillet 2015

Articles remarquables

interepargne.natixis.com/jcms/lpf87_12106/fr/le-pee-plan-d-epargne-entreprise?art=lpf87_11474

Le Plan d’Epargne Entreprise (PEE) vous permet de choisir librement le montant et la périodicité de vos versements (1). Les sommes versées bénéficient d’un cadre fiscal et social avantageux, en contrepartie d’une durée de blocage de 5 ans (...)

interepargne.natixis.com/jcms/lqf87_10384/fr/la-participation

La participation est un dispositif obligatoire dans les entreprises de 50 salariés ou plus. Elle permet de vous associer, en tant que salarié, à la performance de votre entreprise, par la redistribution d’une partie des bénéfices que vous avez contribué à générer (...)

www.apetiz.com/jcms/fr/restaurateurs/accepter-la-carte-tarifs-lqcuq_5922.html

Remboursement en 48h(1), gain de trésorerie, fidélisation de votre clientèle, suppression des tâches administratives et des frais d’expédition des titres-restaurant papier : au moins quatre bonnes raisons d’accepter la carte Apetiz ! (...)

www.apetiz.com/jcms/fr/qui-sommes-nous-hen_5044.html

Natixis Intertitres est une filiale de Natixis, la banque de financement, de gestion et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France. Il est le seul organisme bancaire agréé par les Pouvoirs Publics pour diffuser l’ensemble des Titres de services (...)

Réseaux

Smartphones Natixis épargne et moyens de paiement

Propriétaire du site
Natixis

Adresse du propriétaire
30 Avenue Pierre Mendès-France

code postal
75013

Ville
Paris

Siren
542044524