Home
Chef de projet internet > Enseignement et formation

Enseignement et formation

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

Le site est un site responsive avec ses avantages et ses inconvénient. La version desktop s'en trouve appauvrie ce qui est regrettable. Les informations délivrées sont à jour, factuelles et objectives. On regrettera le faible nombre de retour de diplômés ainsi que l'absence de statistiques sur les carrières des diplômés.

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

Ce site est probablement le site le plus riche en matière d'intelligence artificielle appliquées en France et fait preuve d'honnêteté sur ce sujet sur lequel les experts de tout bord s'expriment. mais possède des marges de progression, notamment au niveau de l'identité de marque qui, en dépit d'un logo original peine à s'affirmer.

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

Ce site montre une certaine maturité puisqu'il intégre toutes les composantes modernes d'une business school des années 2020 (Grande école, MBAs, formation continue, association des anciens/Alumni, section recherche, mastères, master...).

L'intégration de la vidéo à des endroits pertinents est clairement un gros plus, de même que les extensions sociales du site (chaine Youtube, chaine Dailymotion, page Facebook, page Google Plus...).

En revanche, à l'heure des réseaux sociaux, du partage et de la contribution, on regrette son manque d'interactivité et la faible participation des étudiants qui apparaissent comme ils le faisaient sur des plaquettes papier classiques.

Par ailleurs, il est regrettable que certains documents ne soient encore accessibles qu'au format PDF.

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

Le site de Carrières Publiques est fonctionnel et propose une navigation simple. On remarque que le site dispose d'une stratégie de présence sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Toutefois, ces points pourraient être améliorés avec une présence renforcée sur des réseaux sociaux comme Twitter et Linkedin.