Home
Chef de projet internet > Entreprises

Entreprises

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

Le site de Monsieur Poulet est dans l'air du temps. Il sait parler à un groupe de consommateur pour qui le bio est important et renforce sa présence via les réseaux sociaux les plus adaptés à leur type de produit (Facebook, Pinterest et Instagram qui favorisent le partage d'images). Le seul élément bloquant du site est le chargement infini des pages qui empêche d'accéder au footer avant d'avoir charger l'ensemble des visuelles.

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

Le site dessert en partie la société à cause de son look vieillot. Il n'est rattrappé que par la qualité des analyses qui y sont (trop rarement) publiées. Pour une société dans le domaine du webmarketing, le relooking est urgentissime.

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

L'accès au panier se fait en quelques clics, 3 à 5 selon le produit, ce qui est capital dans un boutique en ligne. Les menus sont clairs, la création d'un compte et l'inscription à la newsletter se font en moins de deux minutes.

Le store locator et la bulle d'aide aux visiteurs qui permet de chater avec d'autres clients aident en cas de doute.

Le site n'est pas responsive, ce qui est un frein à l'heure où de plus en plus de recherches sont effectuées lors de temps libres sur un smartphone.

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

La navigation sur le site de Primea n'est pas désagréable, et on arrive rapidement à l'information recherchée, quelle que soit le type de maison avec terrain recherchée et quel que soit le lieu. Sa simplicité est bienvenue dans un secteur où les sites ont tendance à en faire trop, en mutipliant les propositions d'annonces, de pop-ups, d'inscription aux alertes etc. En revanche un gros effort doit être fait sur le graphisme qui, malgré son changement il y a deux ans, fait beaucoup trop dépassé.

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

Lorsque vous avez décidé d'acheter un salon marocain, vous devez définir sa taille. Que votre salon marocain soit droit, d'angle, carré ou en forme de U, vous devez vous assurez qu'il rentrera bien dans l'espace qui lui est dédié. Voici quelques conseils pour prendre les mesures et commander la bonne taille de sedari chez nous :

  • prenez la taille "hors tout" c'est a dire la taille extérieure incluant tous les éléments de votre salon marocain
  • veillez à ne pas obstruer vos voies de circulation, laisser vous un couloir de quelques dizaines de centimètres pour circuler. A quoi bon commander un beau salon marocain s'il vous empêche de vivre confortablement ?
  • prenez les mesure avec un mètre ruban, n'utilisez pas une règle courte, elle peu être à l'origine d'imprécision.
  • notez toute les dimensions de votre salon marocain
  • Vérifiez que votre futur salon marocain pourra être livré chez vous (vérifiez l'entrée d'immeuble, les escalier et le cas echeant l'ascenseur)