Home
Chef de projet internet > Entreprises

Entreprises

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

Le site de Monsieur Poulet est dans l'air du temps. Il sait parler à un groupe de consommateur pour qui le bio est important et renforce sa présence via les réseaux sociaux les plus adaptés à leur type de produit (Facebook, Pinterest et Instagram qui favorisent le partage d'images). Le seul élément bloquant du site est le chargement infini des pages qui empêche d'accéder au footer avant d'avoir charger l'ensemble des visuelles.

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

Le site dessert en partie la société à cause de son look vieillot. Il n'est rattrappé que par la qualité des analyses qui y sont (trop rarement) publiées. Pour une société dans le domaine du webmarketing, le relooking est urgentissime.

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

La navigation sur le site de Primea n'est pas désagréable, et on arrive rapidement à l'information recherchée, quelle que soit le type de maison avec terrain recherchée et quel que soit le lieu. Sa simplicité est bienvenue dans un secteur où les sites ont tendance à en faire trop, en mutipliant les propositions d'annonces, de pop-ups, d'inscription aux alertes etc. En revanche un gros effort doit être fait sur le graphisme qui, malgré son changement il y a deux ans, fait beaucoup trop dépassé.

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

Le site est extrêmement classique et a beaucoup vieilli. Il est souvent lent et peu accessible sur les devices modernes (smartphones et phablets notamment)

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

Le site Internet de MGM Constructeur est plutôt bien fait, avec une navigation facile et rapide. Sur ce point il n'y a rien à redire, les informations, quelles qu'elles soient, sont accessibles en quelques clics. MGM va d'ailleurs plus loin que la simple présentation de ses programmes, en proposant également des conseils d'investissement et des actualités sur la région. En revanche le temps de chargement des pages, comme celle pour la location d'un appartement à Chamonix par exemple, est vraiment problématique.