Home

Acquadila

Acquadila

Point de vue du critique

Il est à noter que les pages, notamment les fiches produits, ne sont que très peu pourvues de contenu informatif. C'est un aspect qui peut potentiellement nuire au sentiment de sécurité du client.  Bien que la page « à propos de nous » énonce : « La communauté Facebook ne cesse de s’accroitre », le site ne possède pas d’icones redirigeant vers les réseaux sociaux de l’enseigne. Les fiches produits et la section « comment attacher nos bijoux »  manquent de visuel.

Description

Acquadila est un site indépendant de création de bijoux fantaisie qui propose toutes sortes de bijoux pour femmes et hommes, comme des bagues ajustables, des sautoirs ou des porte-clés. La marque, créée en 2010 et installée à Marseille, s'inspire directement des paysages corses et méditerranéens pour la conception de ses bijoux. La fabrication des produits est faite en France et la majorité des matériaux utilisés sont également français. Si la totalité des pierres utilisées ne sont pas françaises c’est parce que certaines sont tout simplement introuvable en France.

Politique d'entreprise

La créatrice d'Acquadila s'est directement inspirée des paysages méditerranéens et corses qu'elle a découvert en s'installant à Marseille et en arpentant la région. Elle avait envie de retranscrire cette agréable sensation de soleil et de chaleur dans des créations originales. C'est la raison pour laquelle la marque a été créée en 2010 et propose aujourd'hui différents produits allant de la bague ajustable au bracelet fantaisie en passant par le bijou pour homme et le collier pendentif.

Passé

La société Acquadila a été créée en 2010 à Marseille par Laurence Alessandri, qui avait auparavant travaillé chez RSCG en tant que directrice artistique puis designer pendant une douzaine d'années avant de quitter Paris en 2007. Dès sa création, la société propose des bijoux fantaisie comme le collier pendentif ou les boucles d'oreilles, mais aussi des sections thématiques comme des bijoux pour la plage. Elle se développe rapidement à l'international, et compte aujourd'hui des revendeurs en Europe, en Amérique ou en Océanie.

Dernière grande mise à jour
16 mai 2014

Articles remarquables

www.acquadila.com/fr/sautoirs-fantaisie/570-sautoir-noir-dream.html

Sautoir de chaine boules noires, 95 cm.
L'amulette noire Dream appartient au thème Méxique de la collection Exotic Trip Chic Spirit !.
Un sautoir minimaliste noir et bois à tout petit prix...

www.acquadila.com/fr/sautoirs-fantaisie/532-sautoir-argent-et-pierre-lucky.html

Cet élégant sautoir est un savant mélange de chaine, de pierre fine, de perle d'argent et d'un pendentif porte bonheur.
Longueur 105 cm
Perles argent et pierres fines...

www.acquadila.com/fr/porte-cles/194-porte-cles-pompon.html

Bijoux de sac ou porte-clés aux couleurs vive pour illuminer votre sac à main.
On le repère en un coup d'oeil au fond du sac, enfin cela dépend quel sac, elles se reconnaitrons !!
Longueur total 18 cm...

www.acquadila.com/fr/bagues-ajustables/472-bague-argent-seven.html

La ligne Seven est composée de 5 bijoux, 3 bracelets femme, 1 bracelet homme et cette bague ajustable.
Elle est en métal plaqué argent 10 microns.
Taille entre 51 et 60 mm...

Réseaux

Smartphones Acquadila

Propriétaire du site
Acquadila

Adresse du propriétaire
82 rue Grignan

code postal
13001

Ville
Marseille

Siren
528556061